Accueil  <  Economie & social  <  Marché de gros des Ecrevolles


Le Marché de Gros des Ecrevolles est l’une des plus grandes zones d’activité de l’agglomération dédiée à l’agro-alimentaire

Du professionnel aux particuliers...

Inséré depuis 1988 dans le tissu économique local, le Marché de Gros des Ecrevolles s'est peu à peu ouvert au grand public.

A l'origine, le marché de gros était destiné, conformément à la volonté des pouvoirs publics, à rassembler en un même lieu les commerçants du gros et du demi-gros. C'est ainsi que s'installèrent des professionnels présentant une offre complète des métiers de l'alimentaire. Le mini-Rungis de Troyes était né !

 

Depuis, le Marché de Gros a su s'adapter aux nouvelles exigences économiques et répondre à l'émergence de nouveaux canaux de distribution.  
Certes, les acteurs « historiques » du Marché s'adressent toujours aux professionnels, aux restaurateurs, aux responsables de collectivités locales et aux structures associatives. Ceux-ci savent qu'ils peuvent compter sur la fraîcheur, les tarifs et la confiance de fournisseurs dont les renommées ne sont plus à prouver.

 

Mais Aujourd'hui, le Marché de Gros des Ecrevolles s'est ouvert aux particuliers ; tout à chacun peut bénéficier de la qualité des produits proposés et de l'accueil de ces commerçants.

Contact

MCH de Gros Ecrevolles
6, AV des Tirverts, 10150 - Pont Sainte Marie
03 25 80 08 69
marchedesecrevolles.fr